Salade pour nous deux

Publié le par Touti

Bjr,

Jour de canicule ici en Charente, c'est dingue ce qu'il fait chaud ! Une salade pas prise de tête pour un  petit tête-à-tête avec mon namoureux ce midi (habituellement je la fais avec des endives mais comme il n'y en a pas en ce moment j'ai mis de la scarole à la place).

Que c'est reposant de ne cuisiner que pour deux parfois !

merci de votre visite et à plussss. biz

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est très bon ce mélange mais as tu essayer de mettre avec tout ça des filets de magrets de canard fumets un vrai régal et la recette tu pourras l'appeler terre, merbises vero2a
Répondre
T
J'adore ta photo.  Vraiment originale.  Et la salade aussi est superbe.<br /> Tarzile
Répondre
C
oh mmmm... (moi, je dois avoir attraper le ver solitaire.. à chaque fois, que je viens sur ce blog... j'ai eue un faim qui me prends !!!!...)
Répondre
F
C'est bien appétissant dis donc ! Bises
Répondre
B
si j avais su, je serai venue manger chez toi, j'adooooore les salades !<br /> hier soir ,j'ai pensé à toi, car j'ai une recette de pâtes au gambas rapide, et surtout j'ai souvent des gambas congelées (leader price) dans le congelo et les tomates séchées en bocal, mais tu dois certainement la connaître.bisous.Béa
Répondre
T
c'est gentil de penser à moi Béa :J oui j'adore ce mélange, je le retiens pour un autre tête à tête avec mon chéri car les enfants détestent les gambas ET les tomates séchées. Tiens pour demain à midi pourquoi pas, cool !!!!:J