Pas le temps

Publié le par Touti

Bjr à toutes,

Madame Pasdutoutorganisée est en cuisine parce qu'elle a des invités ce soir. Donc vers 14h voici ce qu'elle a mis sur la table, ce qui lui a valu d'être gratifiée du titre de meilleure cuisinière du monde par son petit dernier

nous sommes bien d'accord, il ne s'agit pas de chips maison mais d'un grand sachet acheté vers midi dans l'urgence.

Pour la suite à chacun de se débrouiller pour se faire un sandwich, moi j'ai tout mis sur la table sans oublier moutarde, margarine, ketchup, cornichons (sauf Babou le p'tit gâté pourri à qui j'ai fait deux croque-monsieur).

allez j'y retourne. bisous et à plusssssssssss...

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et en plus, tu as de l'humour. j'adore. Ce midi, c'était un peu ça ici aussi, car j'organisais une cropping en petit comité de 7 personnes... donc repas rapide pour avoir le temps de scrapper. Bravo pour ton site
Répondre
A
Touti<br /> J'adore lire ce blog ! Chez moi aussi ce soir presque tout pareil, car après 9 heures de peinture, 3 bains (2 pour mes enfants, et le mien quand même), aucune envie de cuisiner, et de refaire de la vaisselle.  Nous sommes crevés;...<br /> Mon chéri est allé nous chercher des Kebabs..... Et moi je dis vive la gastronomie du bâtiment !!!<br /> Bizz <br /> Armelle
Répondre
L
Tu m'éclates Touti : je te l'ai déjà dit non ? C'est aussi ça que j'aime sur ton blog : l'autodérision. Le coup des chips, c'est trop fort...mais c'est pour la bonne cause car ce soir tes invités seront sûrement gâtés ! Courage, bises.
Répondre
N
Ah ben voilà un repas qui ressemble de beaucoup à celui de chez moi hier ...Tu copites Touti !!! MDRNon sans blaque, moi je suis épatée de tout ce que tu fais !Au passage, le gâteau au fomage blanc ... SUCCULENT !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre