Salade de pâtes et thon

Publié le par Touti

Bjr à toutes, merci 1000 fois pour vos commentaires chaleureux, je promets de répondre à vos questions dès que j'aurais résolu mon problème de machine à laver K.O. J'ai obtenu qu'on m'en prête une pendant la réparation de la mienne... j'aurais embrassé les pieds de la fille qui a été sensible à mes arguments!

Pas de blog hier donc du fait que nous étions à la Côtinière, sur l'Ile d'Oléron. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais les vagues géantissimes ont fait le bonheur de toute la famille, sauf Babou qui se l'est joué cool en restant au bord, comme le prouve cette photo

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je n'avais ni envie de faire à manger ni envisagé quoi que ce soit donc quelques aliments m'ont sauvé la mise :

J'insiste lourdement sur mes tomates cueillies dans le jardin... non seulement leur goût est incomparable mais çà dépanne de les avoir sous la main tandis que le frigo se vide. Pour celles qui habitent en ville, il est possible de faire pousser un plant de tomates sur un balcon dans un large pot... à condition qu'il y ait du soleil et un arrosage régulier. En un rien de temps voici ma salade

a ce soir - bisous

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ce qui est de faire pousser des tomates dans un grand pot (40cm de diamètre), c\\\\\\\\\\\\\\\'est bien vrai ! Et pas que des "tomates-cerises, de vrais, belles grosses tomates. Il faut juste arroser TOUS les soirs aux pieds des plants sans toucher les feuilles.<br /> Ton blog est très beau et très pratique, voir le plat avant et après me donne vraiment envie de te suivre...<br /> J\\\\\\\\\\\\\\\'ai déjà recommandé ton blog a une de mes collègues.<br /> Bonne journée!<br />  <br /> Fabienne
Répondre
E
miam miam , nous avons nous aussi un potager et c'est vrai que c'est un régal que de pouvoir à volonté cueillir ses légumes alors qu'il n'y a presque plus rien dans le frigo, une tomate, une ratatouille, une tarte aux légumes, c'est génial et ta salade je l'aurais volontiers partagé avec vous !!! merci bises
Répondre
D
Moi aussi je ferai pousser des tomates... dès que je serai dans ma nouvelle maison (ça fait trop envie).
Répondre