Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pizzaaaaaaaaaaaaa !

Pizzaaaaaaaaaaaaa !

Bjr, comme prévu ce fut pizza au menu. La visite surprise d'une amie (coucou et bisous à toi Valérie qui me lis!) à la maison m'a fait papoter papoter et c'est à toute allure que je me suis empressée de faire ma pâte à 11h (1h 20 de programme dans la...

Lire la suite

Avocats au pamplemousse

Avocats au pamplemousse

Oui ce soir j'avais envie de tester cette recette trouvée sur Marmiton. Les enfants avaient annoncé la couleur, ils n'en mangeraient pas (ils détestent les crevettes) sauf Hugo qui est toujours partant pour tout et Julien qui n'est plus vraiment un enfant....

Lire la suite

Tarte au thon

Tarte au thon

Bjr à toutes, A midi j'étais seule avec les enfants. Ouf, j'avais en stock les ingrédients pour faire rapido une tarte au thon. Les ingrédients : - 1 fond de pâte brisée que l'on tartine de moutarde - 2 oeufs que l'on bat avec une briquette de crème fraîche...

Lire la suite

Salade au concombre masqué

Salade au concombre masqué

Coucou les gourmandes ! Je me demande vraiment pourquoi je continue à acheter du concombre puisque personne n'aime vraiment çà à la maison (sauf Hugo qui aime tout , mdr). C'est probablement dû au fait que çà contient très peu de calories, que c'est pas...

Lire la suite

Tarte aux Poireaux et jambon

Tarte aux Poireaux et jambon

Vite préparée en ce dimanche soir, une Tarte aux Poireaux et Jambon de dinde servie avec une salade verte (deux grincheux n'ont pas aimé, devinez qui...). Pour ce plat il m'a fallu: 1 fond de tarte brisée, 3 oeufs, 2 poireaux, 1 briquette de crème fraîche...

Lire la suite

Salade mexicaine et Polenta gratinée

Salade mexicaine et Polenta gratinée

Voici donc mon premier billet... hum je suis toute émue de vous montrer mes plats, mdr. Alors voici de quoi était composé le menu. Les recettes et proportions ont étés inventées par moi-même donc vous n'aurez pas de mal à trouver la même chose en meilleur...

Lire la suite

Pourquoi un deuxième blog ?

Tout d'abord merci de m'avoir rejointe ici ! Eh oui pourquoi donc un deuxième blog ? Moi qui ai, comme vous toutes, déjà tant de mal à trouver le temps de tout faire dans une journée. En fait cette idée me chatouillait depuis longtemps mais je n'osais...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7