J'ai descendu dans mon jardin...

Publié le par Touti

pour y cueillir 2 beaux poivrons (et j'en suis fière hein....)

parce que ce soir c'est décidé, ce sera Chili con Carne.

Comment çà ENCORE ???? mdr

biz

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont superbes ! Oh .... mais dis donc ... peut être un autre blog qui se profile ... "Touti jardine" ... MDRBisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
F
J'attends avec impatience ta recette de "chili" et merci d'avance !!!<br /> Bonne journée !<br /> Fabienne
Répondre
C
Ils vont être délicieux !!!
Répondre
V
T'es marrante car je sais comment tu passes ta journée LOL aprés quoi ton aprés midi<br /> Et moi je pars avec ma fille pour faire SHOPPING rien que pour elle
Répondre
F
Pas possible ! tu arrives à avoir d'aussi beaux poivrons ! mais alors.... en plus du reste, tu as la main verte ! Ah ! il y a vraiment inégalité dans le partage des dons... mdr..bises
Répondre