Grillad' de veau, spaghettis et glace

Publié le par Touti

Bsr,

tout d'abord regardez la photo que j'ai prise juste avant de passer à table, après un vrai déluge...(en fait j'ai collé 2 photos sous photoshop pour faire mon panorama)

bon c'est pas tout mais il faut aller servir toutes ces bouches affamées. Voici le plat

eh oui encore une photo floue, pfttt ! En arrière plan se trouve une "Grillad' Veau" de chez Leader. Je ne suis pas coutumière de ce genre de nourriture mais 4,50 euros les 10 çà dépanne... et comme mon mari déteste les Cordons Bleus...

et en dessert, une simple glace vanille sur laquelle j'ai mis des mûres et de la chantilly. Ah bon sang que c'était bon çà !

allez je vais essayer de scrapper un peu ce soir, si j'ai pas oublié comment on fait, mdr.

bisous et merci de votre visite

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ! Over blog a l'air d'aller mieux ce matin !!!Hum tu m'fais envie avec ta glace et toutes ces mûres ...Et le paysage ... c'est superbe ! Et tellement différent des montagnes que je vois de ma fenêtre ...BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
wow ! la photo des champs après la pluie !!! c'est saisissant ! <br /> Et ce dessert ! punaise ! je crois bien qu'il y a plus de chantilly que de glace !
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo !!!! C'est vu d'où ? de chez toi ?Et alors , comment étaient les mûres ????Bisous.
Répondre
T
cette photo c'est la vue que nous avons depuis notre salon (personne devant nous, rien que ces champs où défile le spectacle des semailles et des moissons).<br />  Les mûres étaient excellentes, merci Manue, il en reste plein d'ailleurs. Quelle manne merveilleuse ! mdr. Dommage qu'on ne trouve pas le reste à portée de main comme çà dans les arbres.