Salade de riz, jolie jolie jolie...

Publié le par Touti

bjr,

eh oui c'est en chantant que j'ai servi une salade de riz à midi...

hélas il pleut et le ciel est triste et bas, nous mangeons à l'intérieur et j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque avec cette salade plutôt estivale...

Heureusement juste avant la pluie les enfants sont allés chercher des mûres avec leur papa... Z'étaient pas peu fiers ! Ce sera pour le dessert de ce soir, quoiqu'il y en ait beaucoup...

bon après midi et à ce soir. biz

 

 

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle jolie photo, qui mériterait bien une page !!!! MDR !!!Je précise que je ne suis pas en retard dans mes commentaires , juste qu'over blog fait des siennes et que c'est déjà la 3 ème fois que je tente ma chance et qui sait, peut être que j'écris encore pour rien !!!! MDR!!!!Mille bisous touti....
Répondre
M
Oh ! la la ! toutes ces mûres ! quelle belle cueuillette ! et alors ? elles étaient bonnes ?
Répondre
F
Elles sont superbes ces mures.. attention aux taches ! Bises et bon appétit.
Répondre
L
Ah, le regard de ton Babou sur ces mûres en dit effectivement long ! Jolie photo.
Répondre
M
mmmmmmmm des bonnes mùres !!! ça me rappelle mon enfance ....<br />  
Répondre