Spaghettini à la tomate fraîche, aux olives et à l'ail

Publié le par Touti

Bsr,

Profitant qu'il me restait du Pecorino Romano, j'ai cuisiné cette recette facile et rapide trouvée sur le site de Barilla. Après avoir ébouillanté et pelé les tomates, je les ai passées au robot mixer et les ai assaisonnées comme le veut la recette. Un régal.

Bonne soirée, moi je vais scrapper !

 

 

Publié dans touticuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça donne faim, miam !!!!
Répondre
C
je découvre ton 2ème blog aujourd'hui... chouette idée ! et pour ce plat, je confirme c'est délicieux !
Répondre
P
Ca donne vraiment envie de cuisiner et de se mettre à table.......Miammmm
Répondre
C
rho !!! miam miam... oui, il est 8 h (du mat') mais quand même !! lol... j'aime trop ça les spaghettis.... mmmmmmm....
Répondre